PARTAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PARTAGE

Partageons nos connaissances Dans la bonne humeur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos premiers suggestions !
Google Street View EmptyDim 24 Nov - 1:46 par Lahcini2

» Tu sais que tu es tlemcenien quand...
Google Street View EmptyDim 27 Déc - 11:28 par Fadem

» La préparation des prochaines vacances
Google Street View EmptyDim 8 Nov - 15:15 par Tofla

» Actualité des verts d'Europe..
Google Street View EmptySam 18 Juil - 12:08 par Fadem

» Une etoile qui monte en Egypte
Google Street View EmptySam 18 Juil - 3:33 par .Momo.:

» moi
Google Street View EmptyVen 17 Juil - 19:48 par .Momo.:

» Equipe de foot algérienne
Google Street View EmptyJeu 9 Juil - 3:02 par Fadem

» Illusions
Google Street View EmptyLun 6 Juil - 13:41 par Tofla

» La mort tragique du roi de la pop
Google Street View EmptyLun 6 Juil - 9:34 par Fadem

Chat

NOUVEAU

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 14 Mai - 17:04

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Google Street View

    .Momo.:
    .Momo.:
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin
    Nombre de messages : 342
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Google Street View Empty Google Street View

    Message par .Momo.: Mer 8 Avr - 8:48

    Les habitants du village de Broughton, dans le sud de l'Angleterre, ont contraint le conducteur d'une voiture travaillant pour Google à faire demi-tour, l'empêchant de prendre en photo leurs maisons et leur quartier. Equipée d'un appareil photo panoramique, la voiture prenait des clichés des façades des maisons de ce village du comté de Lancashire, mercredi, quand des villageois ont formé une chaîne humaine pour l'arrêter.

    Le véhicule était en contrat avec Google Street View, un service Internet qui permet de naviguer virtuellement dans les rues des villes photographiées. L'un des habitants, Paul Jacobs, a raconté la scène à un journaliste de "The Times of London": "J'étais au premier étage de la maison quand j'ai aperçu la voiture surmontée d'une caméra avancer dans la rue. Ma réaction immédiate a été la colère: comment osent-ils prendre une photo de ma maison sans mon consentement?"

    Disponible aux Etats-Unis depuis 2007 et déjà accessible en France, en Espagne ou en Italie, la version britannique de Google Street View a été lancée au mois de mars, déclenchant un vif débat dans ce pays entre les questions de droit à l'information et de respect de la vie privée.

    De son côté, Google a assuré que cette technologie était légale et qu'elle respectait la vie privée des gens. La société californienne a d'ailleurs précisé que les plaques d'immatriculation des voitures ainsi que les visages des personnes photographiées étaient systématiquement "floutés" avant d'être publiés. Anthony House, porte-parole de Google, a également dit que les utilisateurs pouvaient demander la suppression des images qui leur déplaisaient en cliquant sur un lien mis à leur disposition sur le site de Street Viewer. "Quelques centaines de demandes" ont déjà été envoyées, selon Anthony House, notamment celles, embarrassantes et dont la presse s'était largement fait écho, d'un homme sortant d'un sex shop et d'un autre homme, ivre, vomissant sur le trottoir devant un pub londonien.

    The Canadian Press
    Djezzy
    Djezzy
    мodσ
    мodσ™


    Féminin
    Nombre de messages : 50
    Age : 74
    Localisation : Pas très loin de chez toi ...
    Emploi : Présidente
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Google Street View Empty Re: Google Street View

    Message par Djezzy Sam 11 Avr - 15:29

    Oui j'ai vu ça à la télé !!
    Mais c'est vraiment abérrant de voir ça !
    On viole l'intimité des gens dans leur vie de tous les jours !!
    Mais apparemment cela à fait un scandale auprès de beaucoup de gens ! Y'a même une femme qui à demandé le divorce, parcequ'elle avait vu la voiture de son mari, garé devant la maison de sa meilleure copine !!

    Les miricani inventerais n'importe quoi pour se faire remarquer !! pff

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser