PARTAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PARTAGE

Partageons nos connaissances Dans la bonne humeur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos premiers suggestions !
Blagues algériennes EmptyDim 24 Nov - 1:46 par Lahcini2

» Tu sais que tu es tlemcenien quand...
Blagues algériennes EmptyDim 27 Déc - 11:28 par Fadem

» La préparation des prochaines vacances
Blagues algériennes EmptyDim 8 Nov - 15:15 par Tofla

» Actualité des verts d'Europe..
Blagues algériennes EmptySam 18 Juil - 12:08 par Fadem

» Une etoile qui monte en Egypte
Blagues algériennes EmptySam 18 Juil - 3:33 par .Momo.:

» moi
Blagues algériennes EmptyVen 17 Juil - 19:48 par .Momo.:

» Equipe de foot algérienne
Blagues algériennes EmptyJeu 9 Juil - 3:02 par Fadem

» Illusions
Blagues algériennes EmptyLun 6 Juil - 13:41 par Tofla

» La mort tragique du roi de la pop
Blagues algériennes EmptyLun 6 Juil - 9:34 par Fadem

Chat

NOUVEAU

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 14 Mai - 17:04

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Blagues algériennes

    Djezzy
    Djezzy
    мodσ
    мodσ™


    Féminin
    Nombre de messages : 50
    Age : 74
    Localisation : Pas très loin de chez toi ...
    Emploi : Présidente
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Blagues algériennes Empty Blagues algériennes

    Message par Djezzy Sam 11 Avr - 15:21

    Sincèrement désolé pour les maasacri qui peuvent visités ce forum ... lol

    - Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?

    - Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.

    - Ha n'har, el dar taa3 Kada el Maaskri n'harguet ( elle a brulée ). Le lendemain, sahbeh Zino saksah ( lui a demandé ) : " Aalache ma 3ayitch les pompiers, rahoum ghir h'na ? ", ou Kada gaalah " Ayit n'biper fihoum bessah ma jawoch "!!!!

    - C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".

    - Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".

    - Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'armes ouine kayene sbouâa, el maassacri guele el sahbou 'hiya rana fi lyon'. Mdr !!
    Djezzy
    Djezzy
    мodσ
    мodσ™


    Féminin
    Nombre de messages : 50
    Age : 74
    Localisation : Pas très loin de chez toi ...
    Emploi : Présidente
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Blagues algériennes Empty Re: Blagues algériennes

    Message par Djezzy Sam 11 Avr - 15:31

    C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
    Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
    Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
    Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
    15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
    Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser