PARTAGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PARTAGE

Partageons nos connaissances Dans la bonne humeur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos premiers suggestions !
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyDim 24 Nov - 1:46 par Lahcini2

» Tu sais que tu es tlemcenien quand...
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyDim 27 Déc - 11:28 par Fadem

» La préparation des prochaines vacances
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyDim 8 Nov - 15:15 par Tofla

» Actualité des verts d'Europe..
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptySam 18 Juil - 12:08 par Fadem

» Une etoile qui monte en Egypte
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptySam 18 Juil - 3:33 par .Momo.:

» moi
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyVen 17 Juil - 19:48 par .Momo.:

» Equipe de foot algérienne
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyJeu 9 Juil - 3:02 par Fadem

» Illusions
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyLun 6 Juil - 13:41 par Tofla

» La mort tragique du roi de la pop
Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? EmptyLun 6 Juil - 9:34 par Fadem

Chat

NOUVEAU

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 9:55

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ?

    .Momo.:
    .Momo.:
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin
    Nombre de messages : 342
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? Empty Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ?

    Message par .Momo.: Ven 24 Oct - 6:57

    " Hotel Rwanda " pas loin de la réalité.. ce que j'aime dans les films, et pour les chansons; je dirai tout simplement "Cheb Hasni"

    Et vous ?
    McZiny
    McZiny
    Partageur
    Partageur


    Masculin
    Nombre de messages : 104
    Age : 43
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? Empty Re: Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ?

    Message par McZiny Ven 24 Oct - 13:14

    pour moi c'est titanic
    Hanane
    Hanane
    Habitué
    Habitué


    Féminin
    Nombre de messages : 29
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? Empty Re: Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ?

    Message par Hanane Mar 25 Nov - 4:09

    pour le films c titanic, et pour les chanson c de cheb hasni allah yarahmo pleur

    Contenu sponsorisé


    Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ? Empty Re: Quelle est le film ou chanson qui vous a plus toucher ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser